Début de l'examen de la loi d'urgence agricole
- ericmartineau72
- 20 mai
- 1 min de lecture

Ce mardi 19 mai a débuté l'examen dans l'hémicycle du projet de loi d'urgence pour la protection et la souveraineté agricole.
Un texte important pour soutenir le revenu de nos agriculteurs, notre souveraineté alimentaire, la transition environnemental et le renouvellement des générations en agriculture.
Vous pouvez retrouver mon intervention dans la rubrique "A l'Assemblée nationale/Paris" > "Dans l'hémicycle".
Et consulter ici l'article France24 : https://www.france24.com/fr/info-en-continu/20260519-eau-élevage-pesticides-le-projet-de-loi-d-urgence-agricole-entame-son-marathon-dans-l-hémicycle



Commentaires